Informations concernant la bibliothéque universitaire de Perpignan

Informations concernant la bibliothéque universitaire de Perpignan dans Pol-UPVD BUUniversitePerpignanVieDomitia
La BU informe qu’elle sera fermée du jeudi 13 au samedi 15 mai inclus.

Fermeture les samedis 8, 15 et 22 mai.

Horaires d’ouverture :

-du lundi au vendredi : 8h30-19h

-samedi 29 mai : 9h-12h

 


4 commentaires

  1. Thucydide dit :

    Il est inadmissible que l’on autorise les personnels des bibliothèques à tant de laxisme, ces fonctionnaires privilégiés doivent immédiatement être remise dans le droit chemin… Je suggère que nos chers élus étudiants puissent être en mesure d’appuyer auprès de notre président la volonté de la majorité silencieuse des étudiants qui souhaitent une ouverture permanente des services administratifs et de bibliothèque!
    Non mais…. Sans blague!!!

  2. juju dit :

    oui et comme ça on prendrais des chomeurs qui veulent travailler et on ouvrirait la BU plus longtemps! c’est sur que toi c’est plus le RMI qui t’interesse

  3. Jean Philippe dit :

    J’en ai plein le cul de vos commentaires ironiques. Ca vous arrive d’être sérieux ?!!! Thucydide… Mais quel nom ridicule. Boutacoss, juju, germaine, pas la peine d’inventer des pseudos débiles pour faire croire que votre site est fréquenté. Et puis ils ont raison, comment voulez-vous qu’il y ait du débat, avec des articles aussi mauvais ?!!!

    Je suis moi aussi déçu par Pôle étudiant, un site très inconsistant au niveau politique, on dirait des gamins qui jouent aux politiciens. Aucune forme, aucun talent, vous pensez réellement attirer du monde avec de telles informations ?… Avec des gens comme vous, la gauche n’a pas à s’en faire… Et après on s’étonne que les valeurs nationales en prennent un coup…
    Un conseil : arrêtez vos conneries, c’est la meilleure façon de défendre vos idées. Laissez faire les grands et ceux qui savent ce qu’ils font, merci.

  4. Boutacoss dit :

    Et oh Jeanphile, tu vas la fermer ta boîte à merde ?… C’est à cause de tes commentaires que les visiteurs désertent pôle étudiant.

    Mais comme t’es quand même un sacré comique, t’es pas tenté pour écrire pour eux ? En plus t’as l’air sur la même longueur d’onde, ça pourrait bien le faire. Ainsi, notre petit François deviendrait le gentil petit caniche bien domestiqué style ultra-droite libérale, et toi tu serais notre Jean Marie du coin. Ca mettrait un peu de diversité et de pêche sur ce site morose, que diable !

    A réfléchir…

Répondre

contrer la droite |
mauritanie20 |
Vers la 6eme république ! |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Vivre la République du Progrès
| l'avenir vue par un militan...
| LCR Section Calaisienne