MET, premier aux élections de l’UPVD et résultats des élections.

MET, premier aux élections de l'UPVD et résultats des élections. dans Elections du 11 mars header

C’est avec plaisir que nous vous communiquons le résultat des élections de l’Université de Perpignan avec 4 sièges dans les différents conseils et notamment le plus grand nombre de votants qui nous ont accordé leur confiance. Ce très bon résultat est dû au travail collectif de l’équipe à laquelle vous avez activement participé en acceptant d’être candidats, en votant et en faisant voter les collègues pour nos listes. Nous vous remercions donc pour l’appui et la confiance que vous nous avez accordés aussi bien par l’accueil que vous nous avez réservé que par votre vote en notre faveur.

Résultats

ÉLECTIONS AU CONSEIL D’ADMINISTRATION

Sièges à pourvoir : 5

Liste : Le mouvement des étudiants pour l’UPVD: 1 siège/281 voix

Liste : Union des étudiants de gauche – verts: 1 siège/259 voix

Liste : UNEF et associations étudiantes : 1 siège/202 voix

Liste  L.A.P.I.N (Liste Apolitique Pour l’Intérêt des étudiants): 1 siège/173 voix

Liste : Rassemblement Indépendant pour bâtir notre université: 1 siège/152 voix

Liste : Pour le Réseau des anciens et un meilleur accueil des étudiants
internationaux , je vote Cé !: 143 voix

Liste : Pour une université, centre de justice et de dialogue: 77 voix

ÉLECTIONS AU CONSEIL DES ÉTUDES ET DE LA VIE UNIVERSITAIRE

Sièges à pourvoir : 12

Liste : Le mouvement des Etudiants pour l’UPVD: 3 sièges/305 voix

Liste : Union des étudiants de gauche – verts: 3 sièges/263 voix

Liste : UNEF et associations étudiantes: 2 sièges/ 232 voix

Liste : L.A.P.I.N. (Liste Apolitique Pour l’Intérêt des EtudiaNts): 2 sièges/171 voix

Liste : Rassemblement indépendant pour bâtir notre université: 1 siège/145 voix

Liste : Pour le réseau des anciens et un meilleur accueil des étudiants
internationaux, je vote Cé ! : 1 siège/ 142 voix

ÉLECTIONS AU CONSEIL SCIENTIFIQUE

Sièges à pourvoir : 4

Liste : Union des étudiants de gauche – verts: 2 sièges/30 voix

Liste : Rassemblement Indépendant pour bâtir notre université: 1 siège/11 voix

Liste : Pour le Réseau des anciens et un meilleur accueil des étudiants
internationaux, je vote Cé ! 1 siège/ 9 voix

Liste : UNEF et associations étudiantes:1 siège/7 voix

50759258 dans Pol-UPVD

 


17 commentaires

  1. Jean Yves dit :

    Bravo pour ce résultat encourageant ;)

  2. michou dit :

    Peut-on parler de démocratie et de représentation des étudiants dès lors que l’on a été élu par moins de 300 voix? Ces élections sont aussi ridicule que votre pseudo syndicat.

    N’oubliez pas de voter NPA demain

  3. rajane dit :

    BRAVO!! et pour michou rien n’empêchait les étudiants d’aller voter, encore heureux qu’il y a des representants c’est la democratie, NPA doit pas le comprendre

  4. justice dit :

    y’avait plus de monde qui votait en AG pendant les dernières grèves à l’upvd

  5. jerry golay dit :

    Je pense qu’un report était souhaitable étant donné qu’on a tous subit a différents niveaux l’état calamiteux de la circulation a cause de la neige et du verglas et que peu d’étudiants avaient cours en réalité…
    Mais bon cette fac m’exaspère au plus haut point, et ces élections ne changeront rien de fondamental puisqu’on retrouve toujours les mêmes

  6. Farid dit :

    Salut François,

    le plus juste est de dire que c’est l’union des étudiants de gauche qui est premier car ayant le plus d’élus ( 2 au CS, 1 au CA et 3 au CEVU).

    plus exact de dire aussi que la droite universitaire a fait plus de la moitié de ses voix sur Narbonne.

    et encore plus juste de dire que l’union des étudiants de gauche a obtenu une part écrasante sur le campus , le seul endroit ou nous avons fait campagne !!!

    petit coquin

  7. Boursouflé dit :

    Moi j’ai voté pour le Lapin, le nom est chouette. Puis, les militants du Mét font un peu peur, ils me font penser aux militants de l’UNI, une sorte d’organisation d’extrême droite assez bizarre.

    Je suis assez déçu, ce sont toujours les mêmes dingues qui sont dans les conseils, j’ai pas trop confiance… Droite, gauche, tout le monde se serre la main, s’embrasse, ça fait un peu bizarre comme ambiance. Ca fait un peu spectacle électoral, petit jeu entre politiciens.

    Moi, je dis, votez Frêche au second tour, c’est le seul mec qui propose d’éradiquer les ragondins dans son programme, enfin ça c’est officieux mais c’est pas négligeable. Les ragondins, ça fout une de ces merdes, faut les stopper.

  8. Thierry dit :

    Je vois pas le problème qu’on se serre la main ou qu’on se fasse la bise. On se connaît tous, et nous sommes avant tout étudiants. Nous n’avons pas les mêmes idées mais ça ne nous empêche pas de nous respecter^^
    Et sinon, l’UNI n’est pas d’extrême droite mais ça, pour certains ça ne rentre pas, et on n’a jamais caché le fait que l’UNI ait rejoint le Mét…

  9. rajane dit :

    « une organisation assez bizarre » mdr avec des rituels d’entrée oui, ils font boire le sang des communistes et après faut en scalper un. Bizarre oui

  10. lulu dit :

    LAPIN ? c’est pas un nom crétin ça? Si on commence à polémiquer sur d’où sortent les voix on va pas s’en sortir, je rappelle que tous les profs de droits en cours on dit d’aller voter LAPIN. Liste apolitique blabla alors que les mecs sont encartés à droite et à gauche. Apolitique mon Q.

  11. Un narbonnais dit :

    Je suis choqué ! Merci à la gauche et a Farid qui nous montrent que les narbonnais sont des cons. ça te fait quoi si on vote le MET ? On fait partie de l’université de perpignan et notre effectif dépasse parfois celui de Perpignan en droit par exemple. Et en plus t’es fier d’avoir fait la campagne sur Perpignan et d’avoir négligé les antennes ! T’inquiètes je ne voulais pas m’engager mais la je collerai sur tous les murs de Narbonne tes paroles.

  12. Kloubox dit :

    BoursouflAc, tu es vraiment scandaleux. Lapin, c’est vraiment un nom perrave. Moi perso, je n’ai pas pu voter, je me suis tordu la cheville en essayant de réparer mon tuyau de douche. J’étais dégouté, les élections c’est vraiment quelque chose d’important. Des gens sont morts pour que des étudiants puissent aller dans les conseils centraux de la fac.

    Je voulais aussi féliciter nos élus polétudiant pour ces belles photos de la neige. C’est ça aussi le travail que doivent faire ce qui nous représentent, même si à premier abord, ça peut paraître ridicule. Moi, j’ai toujours voté UNI, mon grand père est un vieux gaulliste qui a fait l’Algérie, un vieux de la vieille, un gars qui n’avait pas peur de défendre ses idées et sa patrie contre tous ces gauchistes inactifs. Ca me déçoit un peu votre opération Mét afin de choper plus de monde, je pense qu’il faut garder l’UNI et affirmer ses idées sans en avoir honte. Pas grave, si je ne m’étais pas tordu la cheville, j’aurais quand même voté Mét mais bon, c’est pas de la manoeuvre bien terrible, ça rabaisse un peu les militants de droite.

  13. Kakator dit :

    Arrêtez de vous battre, ça me fout la larme à l’oeil. Nous sommes tous du même camp, prêt à faire « changer le monde » comme le disait le merveilleux clip des jeunes populistes.

    Moi aussi je suis à la fac de Narbonne, et je suis bien déçu de l’abandon de l’UNEF sur ce site universitaire. A cause de ce manque, on passe pour des fachos sur Narbonne. En même temps, vu la gueule de l’UNEF et des autres…

    Qu’est-ce que vous allez bien pouvoir faire pour vous amuser un peu en attendant les prochaines élections dans deux ans ?… Les élections c’est marrant, mais c’est toujours trop court… J’espère que vous organiserez de chouettes spectacles de clowns afin de ne pas trop perdre la main !

  14. un narbonnais dit :

    Putain, mais t’a pas honte Kakator, t’a qu’a te l’organiser ta section de l’UNEF à la place de crititiquer. C’est merveilleux, ça participe pas, ça vote pas, ça s’interesse pas et ça critiqueeeeeeeeeeeeeeeeeee

  15. gérard dit :

    LAPIN, je kiff. Mais est-ce que A. Hérisson fait partie de la liste?

  16. OLOLOLOLOL dit :

    Et moi ce que je préfère chez les gauchistes ce sont leurs pellicules.

  17. Majax dit :

    « Et moi ce que je préfère chez les gauchistes ce sont leurs pellicules. » —> Ya du niveau dis donc, olololol ! Ca c’est intellectuel !

    Décidément, il n’y a même plus besoin de trop se casser la tête à trouver des arguments pour vous contrer, vous y arrivez très bien tout seul ! Félicitations !

Répondre

contrer la droite |
mauritanie20 |
Vers la 6eme république ! |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Vivre la République du Progrès
| l'avenir vue par un militan...
| LCR Section Calaisienne