Soutien de Daniel Mach

Soutien de Daniel Mach dans Pol-Actualite et Politique. p1020988

Le député Daniel Mach, nous a confirmé qu’il suivait avec grande attention les récents événements de la semaine passée. Il s’est entretenu avec le président de l’université, Jean Benkhelil, pour que la situation se débloque au plus vite. Il continuera de s’informer sur l’évolution du mouvement pour les jours à venir.

 


5 commentaires

  1. Etudiant qui a pas de sous dit :

    On est pas tous comme vous, avec des parents docteurs qui peuvent payer les études pour que vous soyez pilote de ligne chez Airbus !

  2. Francois L dit :

    ça faisait longtemps qu’il n’y avait pas eu d’attaques personnelles …
    Je vois que vous etes à bout d’argument dans votre combat et que vous commencez des coups bas ridicules….
    Alors pour commencer , de 1 je ne suis pas pilote de ligne car je n’ai pas pu financer l’intégralité de ma formation . J’ai financé la premiére partie en travaillant et en économisant mais pour l’instant je n’ai plus les ressources nécessaires pour financer le reste. Si je souhaite continuer ma formation de pilote je dois emprunter beaucoup d’argent auprés de ma banque et je ne compte pas demander à mon pére de financer mes études.
    Si je suis étudiant en économie c’est à contre coeur , mais j’espére pouvoir gagner ma vie trés vite pour pouvoir financer pas mes propres moyens le reste de ma formation de pilote.

  3. Etudiant qui a pas de sous dit :

    parce qu Airbus ne finance plus le reste de la formation comme lors du premier essai ou vous avez echouer?

  4. Francois L dit :

    Je n’ai aucune relation avec Airbus pour ma formation . J’ai passe les selections Air France qui propose de terminer la formation en interne ( cad qu’air france finance ) , or je n’ai pas reussi les selections . Il faut donc que je finance en prive ma formation ce qui a ce jour n’est pas possible .
    De toute facon je ne vois pas en quoi ma vie privee va faire avancer le debat sur la loi d’autonomie ou les blocages de la fac ..

  5. Etudiant qui a pas de sous dit :

    T as pas remarqué que je te taquinais ^^

    N empeche que te connaissant comme je te connaissais j aurai cru que t étais plutot du genre a bruler des livres et a danser autour en chantant vive les vacances ;)

Répondre

contrer la droite |
mauritanie20 |
Vers la 6eme république ! |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Vivre la République du Progrès
| l'avenir vue par un militan...
| LCR Section Calaisienne